Houhouuuuuuu les filles ?!!!

Publié le par christelle

Y'a quelqu'un ???

Bises à toutes et aux enfants et aux maris.

Tout va bien ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur le blog et je vois que ça parle. Merci Marion pour notre anniversaire de mariage. C'est vrai que t'es très forte là dessus.<br /> J'espère que tu t'en sors avec Joseph. Il doit en effet changer de jour en jour et c'est super intéressant. Virginie, moi aussi j'ai emmener Valentin voir un psy car le travail scolaire à la maison<br /> était une vrai galère (même si en classe ça se passe bien). 2 séances ont suffit à améliorer la situation. Il y a toujours des hauts et des bas mais ce n'est plus comparable. Par rapport à la<br /> situation de Valentin, le psy nous a demandé de le laisser plus autonome dans son travail scolaire quitte à se qu'il se ramasse certaines fois. C'est dur pour nous mais l'ambiance est<br /> meilleure.Finalement le résultat n'est pas trop mal. Moi aussi je vais me faire opérer le 14 juin. Un ostéome ostéoide sur une vertebre cervicale. C'est une petite tumeur bénigne qui provoque une<br /> grosse inflammation est qui est donc très douloureuse. L'intervention se fait à Paris car à Saumur ou à Angers personne ne pouvait me la faire du fait de la délicatesse du geste à effectuer. Ca se<br /> fera au laser sous scanner. C'est un peut stressant mais ça devrait bien se passer. Voilà les nouvelles Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, détrompez-vous, je n'ai pas de mémoire, j'ai un calendrier perpétuel, et parfois, je pense à l'ouvrir, c'est juste un coup de bol, je l'ai ouvert deux jours avant leur anniversaire...<br /> <br /> <br /> Hé Caro, j'ai posté un message à 22h59, une fois, je bats pas Christelle? ;)<br /> <br /> <br /> C'est que Joseph dort mieux la nuit, depuis quelques jours, il peut nous faire 5 heures d'affilée quelques fois.  Alors tranquillou je surfe... ça lui réussit de manger les bonnes purées de<br /> maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello tout le monde<br /> <br /> <br /> trop forte Marion pour te souvenir des dates ; je me rappelle que c'était au mois de mai, mais la date exacte ? par contre chaque fois que je vois des fleurs de coton, j'ai inévitablement une<br /> pensée du week-end au Val pour votre premier anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> Christelle, ce n'est pas la peine de signer tes messages, il n'y a que toi pour les mettre à une heure si avancée ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes et tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop forte, MArioune !<br /> <br /> <br /> On ne peut que s'associer...<br /> Bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à Sandrine et Marc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre